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Comment procéder à un échange ou le remboursement d'une commande ?

Nous ne procédons pas à l’échange de produit.

Vous avez changé d'avis ? Vous avez 14 jours à compter du jour de réception de vos produits pour nous retourner les articles qui ne vous conviennent pas.

Pour des raisons d'hygiène, des articles qui n'ont pas de scellé, les produits périssables et les appareils électro utilisés (même une seule fois) ne peuvent pas être renvoyés.

Les frais de livraison pour le retour des articles sont à la charge du client, sauf en cas d'erreur de notre part. Lors de la procédure de retour, il est important de noter que les coûts d'expédition liés au renvoi des produits ne seront pas couverts par notre service et devront être pris en charge par le client. Ces frais ne seront pas remboursés et resteront à votre responsabilité.

Pour retourner un article :

  1. Connectez-vous à votre compte, puis accédez à l'onglet "Mon historique de commandes" dans votre tableau de bord. Sélectionnez la commande concernée en cliquant sur "Détails".
  2. Sur cette page, choisissez les produits que vous souhaitez retourner. Assurez-vous de bien remplir le champ "Raison du retour". Cliquez ensuite sur "Envoyer" pour que votre demande soit prise en charge par notre service client.
  3. Une fois votre retour confirmé, emballez soigneusement le produit à retourner et n'oubliez pas d'inclure le bon de retour dans le colis.

N'oubliez pas de demander à la Poste de vous fournir une preuve d'envoi. Celle-ci servira de preuve jusqu'à la réception de votre retour ou votre remboursement.

Vous êtes responsable de tout article accepté ainsi que tout article retourné jusqu'à ce que celui-ci arrive à notre entrepôt. Par conséquent, il est conseillé d'expédier les produits avec des opérateurs de services postaux fiables et par envoi recommandé.